Sur mandat du Secrétariat d‘État à l’économie SECO, nous avons développé «Walk the talk», un nouveau format sur la transmission du savoir. Le SECO souhaite que les projets touristiques se multiplient et que le savoir faire issu des projets mis en œuvre par Innotour soit davantage partagé.
Sous forme de sessions de discussion et de marche inspirantes dans des lieux atypiques du quartier Mattequartier de Berne (Théâtre, cinéma, agence de publicité), des personnalités éminentes du tourisme mènent des débats passionnants sur les thèmes «Le chemin vers une collaboration fructueuse», «Utiliser durablement les synergies avec l’agriculture», «Allègement des charges d’établissements d’hébergement grâce à un nouveau système de gestion des données clients» et «Développement de produits pour les expériences touristiques de demain».
Les balades en plein air entre les discussions offrent l’occasion par- faite de réfléchir ensemble aux apports du débat, d’échanger des expériences personnelles et de megre en avant des préoccupa3ons ou de poser des ques3ons. Grâce au format choisi, gutundgut a réussi à créer un environnement inspirant avec une ambiance conviviale entre les par3cipants au débat et les spécialistes. Ainsi, il y a beau- coup d’échanges de connaissances pra3ques.
Sur mandat du Seco, les évènements sont organisés et animés de A à Z par gutundgut gmbh.
Nous avons également eu des discussions animées et un grand public:
Camp Tourisme SuisseNous étions à peu près en mouvement:
Green Marathon Zurich