Les Auberges de Jeunesse Suisses souhaitent commercialiser en exclusivité le Château d’Ehrenfels, le Château de Rotberg et le Château d’Altenbourg lors de la réouverture du Château de Berthoud sous le thème „Offres de châteaux“.
gutundgut a été chargé du positionnement et du développement des nouvelles offres. Le taux d’occupation au cours de l’année (p. ex. va- cances scolaires), les besoins des groupes cibles (écoles, associa8ons, familles, etc.), le caractère unique de chaque exploitation et les nouvelles synergies émergentes ont été pris en considération.
L’intégration des nouveaux thèmes spécifiques au marketing dans la présentation existante (site Internet, activités marketing) des Auberges de Jeunesse Suisses était une préoccupation majeure.
Un voyage au Moyen Âge et occupé de mondes fantastiques, nous étions aussi à:
Vallée du dragonLes hôtels et les auberges sont évidemment amusants, tout comme regarder le projet
Hôtel pour séminaires Lihn