En Suisse, le tourisme promet des expériences authentiques, une nature grandiose et une offre variée. En réalité, cela signifie des innovations en continu pour l’offre de produits et de prestations. Les vies frénétiques, la comparabilité sur internet et les exigences des touristes demandent beaucoup aux praticiens. Cependant, il leur manque souvent du temps dans le développement d’idées et d’échanges concernant les tendances. C’est ici qu’intervient le Camp Tourisme Suisse.
Sous la devise «Aujourd’hui, développons ensemble, ce qui aura du succès demain», le projet «Camp Tourisme Suisse» de gutundgut réunit des décideurs de toute la Suisse une fois par an. C’est l’occasion de discuter des tendances, de tester la faisabilité de certaines idées et de développer de nouvelles approches, le tout dans une atmosphère détendue.
En termes de format, le barcamp est une alternative innovante et dynamique à une conférence classique. Les barcamps ne sont pas considérés comme des conférences et s’en distinguent grâce aux workshops. Les participants peuvent eux-mêmes développer le contenu de ces sessions. Ils présentent des projets et des idées, discutent, attendent des feedbacks et reçoivent des contributions précieuses de leurs collègues.
Nous avons aussi initié ce projet:
Green Marathon ZurichNous avons aussi développé des solutions innovantes pour:
Parco San Grato