Service 5 étoiles pour PME

Workshop et formation

Client: AS Ascenseurs
Quoi: Workshops sur les compétences d’expression, la conduite d’entretiens, le langage corporel conscient et la voix, les discussions des valeurs d’entreprise et leur intégration au quotidien, le lien avec la stratégie d’entreprise à l’aide des modèles.
Quand: Projet en cours
Lien: feuille d’information


Durant le workshop «Service 5 étoiles pour PME», les employés de PME vont découvrir de manière non conventionnelle toutes les facettes du service d’un hôtel 5 étoiles. La gestion de l’hôtellerie de luxe sera présentée grâce à différentes méthodes puisant leur inspiration dans les jeux de rôles et la communication. Cela permet un excellent suivi de la clientèle avec attention et compétence. Concrètement, le workshop comportera des exercices pratiques inspirés de situations réelles et complétés par de la théorie. La culture et les valeurs de l’entreprise doivent être définies et constituent les fondements de toute PME.


Nous avons aussi organisé des workshops pour:
pfeil-c Hôtel Alpenblick

Il est aussi question d’hôtellerie ici:
pfeil-d Hôtel Tannenboden