Pays-d’Enhaut – pays de culture

Analyse de marché

Client: Pays-d’Enhaut Région
Quoi: Analyse de marché, développement de stratégie
Où: Pays-d’Enhaut
Quand: Second semestre 2015
Lien: www.pays-denhaut.ch




Le Pays d’En-haut est riche en activités culturelles et en festivals. Fort de ce constat, gutundgut a mené une analyse de potentiel ainsi qu’une étude de faisabilité visant à déterminer l’intérêt des acteurs culturels de différents domaines à exercer leurs activités dans la région du Pays d’Enhaut ou à y procéder à une mise à l’essai. L’étude s’est également penchée sur les besoins spécifiques en matière d’infrastructure et sur les offres liées aux activités culturelles. En raison d’une grande affinité pour ce domaine, gutundgut a développé une stratégie axée sur la musique. La prochaine étape consistera à vérifier dans quelle mesure cette dernière pourra être mise en œuvre avec le développement d’infrastructures répondant aux attentes du groupe cible.


Un autre projet culturel:
pfeil-f Festival de musique Piz Amalia

Un autre projet de développement de stratégie:
pfeil-e Eco-village Nagorno-Karabakh