Food Zurich 2016

Élaboration d’un catalogue d‘idées

Client: Zürich Tourisme
Quoi: Développement d’idées afin d’augmenter la visibilité des événements «open source» et le nombre de restaurants participant à FOOD ZURICH 2016
Où: Ville de Zurich
Quand: Printemps 2016

Avec FOOD ZURICH, Zurich Tourisme souhaite regrouper les festivals culinaires de la ville. Du 8 au 18 septembre, plus de 60 événements «open source» et 50 à 100 restaurants participants fêteront les plaisirs culinaires.

À la demande de Zurich Tourisme, gutundgut a élaboré un catalogue d’idées afin de promouvoir FOOD ZURICH lors de manifestations et auprès des restaurants à l’aide d’un menu dit «menu de ville». Les idées doivent contribuer au positionnement de FOOD ZURICH et pourront aussi être utilisées de manière durable pour de futurs festivals.

Nous avons aussi développé des idées innovantes:
pfeil-k Télésiège Kerenzerberg

Ici aussi, il est question de plaisir culinaire:
pfeil-j Gastronomie Schwyz Tourisme