Ambassadeurs pour le Passeport Musées Suisses

Concept pour les réseaux sociaux

Client: Passeport Musées Suisses
Quoi: Renforcer la présence sur les réseaux sociaux
Où: Suisse
Quand: Février – Marx 2017
Link: ambassador.museumspass.ch

Der Museumspass baut ein Netzwerk von Botschaftern auf, die Schweizer Museen besuchen und über die Museen in bildlicher Form auf dem Social Media Kanal Instagram berichten.

Le Passeport  Musées Suisses développe un réseau d’ambassadeurs qui visiteront les musées suisses et partageront  leurs expériences sous forme d‘images sur le réseau social Instagram.

Chaque année, 50 „ambassadeurs“ sont désignés par un concours public. Ils recevront un passeport gratuitement et posteront les images de leurs visites sur Instagram. Pour devenir ambassadeur, vous devez utiliser le mot-clé #museumspassambassador sur Instagram.

L’objectif est de renforcer la présence du Passeport Musées Suisses sur les réseaux sociaux avec pour effet l‘augmentation du nombre de visiteurs dans les musées suisses. La forte présence sur Instagram accroîtra le degré de sensibilisation du Passeport Musées Suisses à travers la Suisse et à l’international. gutundgut a développé l’idée et le concept pour le Passport Musées Suisses.

Un autre projet pour le Passport Musées Suisses:
pfeil-x 20 ans du Passeport Musées Suisses