Bartavelle

Plan directeur

Client: Bartavelle SA
Quoi: Développement d’idées, concept global, planification test
Où: 3961 Anniviers
Quand: 2012
Équipe de planification: SeARCH & CMA, Amsterdam-Rotterdam
Direction de projet: Bjarne Mastenbroek & Christian Müller (partenaire chez gutundgut)

Le Val d’Anniviers veut renforcer sa position en ciblant différents groupes d’individus. Par exemple : les visiteurs d’un jour, les habitants et les touristes habitués. Des aspects comme l’origine, la situation familiale, l’âge et les besoins de ces groupes d’individus ont été pris en compte dans le plan directeur de la région.

gutungut a établi un plan directeur varié pour le Val d’Anniviers. L’identité de la région change au cours des saisons sans perdre son caractère. Les offres et les édifices du Val d’Anniviers ont aussi été inclus.

Nous avons aussi établi un concept global pour:
pfeil-o Holiday Park Gerolstein

Nous avons aussi proposé des solutions innovantes à:
pfeil-e Eco-Village Nagorno-Karabakh